Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Loge de AJ Styles

AJ Styles !¡ TOF

Date d'inscription : 24/05/2010

Loge de AJ Styles Empty
MessageSujet: Loge de AJ Styles   Loge de AJ Styles I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:53

Une limousine noire se gara sur le parking, mais pas n'importe quel parking, mais sur celui de la WLF. Il sortit de la voiture : AJ Styles ! He's back to WLF ! Il prit donc ces valises et les posa sur le sol, il siffla et deux officiels arrivèrent pour transporter les valises de Allen, ils montèrent dans l'ascensseur et arrivèrent à l'étage numéro trois, il sortit la clé de sa poche, souriant en voyant les officiels transpirer d'épuisement, il ouvrit, indiqua aux officiels de poser les valises dans la loge. Il sourit et ferma la porte.

Enfin !

Loge de AJ Styles
» Loge du Shaman Of Sexy John Morrison !
» Loge Olympique
» Loge de Edge