Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Freezy comes to Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezy

Freezy


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Black Freezy comes to Generation Left_bar_bleue0/0Black Freezy comes to Generation Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Black Freezy comes to Generation Empty
MessageSujet: Black Freezy comes to Generation   Black Freezy comes to Generation I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:57



Voici un nouvel arrivant à la WLF! Il s'amène sur le ring avec un micro à la main.

"Medames, messieurs, bonsoir! Vous demandez vous qui je suis ? Laissez moi me présenter, je suis le nouveau membre de la WLF et de Generation, le prochain WLF Champion, Black Freezy !"

Les fans réagirent avec hésitation.

"Qu'est ce qui se passe ? Vous me prenez pour un gars bizzare ou quoi ? Je suis pas comme ces gars-là moi! Ben oui, un fou qui n'arrete pas de s'arracher les cheveux dès qu'il s'énèrve ! Et encore le gars qui pense qu'il est la perfection incarnée. Rien qu'à voir sa coupe de cheveux qui part en sucette pendant ses matchs et sans oublier sa tronche de.........
Et le dernier.........Rien qu'à l'entendre parler, on a besoin d'un parapluie !"


Les fans rient des blagues.

"Mais bon, je suis pas là pour vanner sur les gens mais pour vous parler. Je me suis présenter mais si je suis ici, ce n'est pas pour faire le malin comme eux, ni pour prouver que je suis le meilleur. Mais je suis quand même là pour gagner et pour me faire un nom. Si je veux, je peux attaquer le chouchou des fans pour vous faire pleurer. Je peux gagner des titres en m'aidant des dirigeants de la fed. Ou je gravis les échelons petit à petit, pour que vous voyez mon ascension et que vous m'aimiez. Dans tout les cas, vous verrez de quoi je suis capable et vous verrez aussi que "JE" peux faire un impact ! Et aussi retenez ce nom : Black Freezy !"

Et il repartit vers le vestiaire, sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Freezy comes to Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge arrive à Generation
» Jack Swagger à Generation
» La D-Generation-X Army recrute !
» Evan Boune passe de WWe a Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Wednesday Night Generation :: Ring de Generation-
Sauter vers: