Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes petites abscences.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Mes petites abscences. Left_bar_bleue0/0Mes petites abscences. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Mes petites abscences. Empty
MessageSujet: Mes petites abscences.   Mes petites abscences. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:47

Je ne me suis pas connecté dernierement mais mon internet ne marche pas tres bien don csi je ne me connecte pas tout les jours escusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites abscences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-
Sauter vers: