Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5168 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !

-20% Récupérateur à eau mural 300 ...

Formulaire de présentation (CAWs)

Randy Orton | KillerChamp

Date d'inscription : 21/04/2010