Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extreme Rules and Draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:39

Je laisse parler les images ensuite je commente.

€xtreme Rules

Spoiler:

Mon avis : Très bon PPV avec de bons combats. Le seul combat qui est boring est le match de championnat de SmackDown. Voir des divas se frapper avec des ustensiles de ménage -_- C'est drôle de voir Beth fracasser un saut sur la tête de Michelle mais ça saoule rapidement. Triple H qui repart en civière, je suis happy, on ne va plus le voir pendant longtemps (coooool je suis un méga hatter). Le Strap Match (les deux adversaires sont liés par une grande ceinture en cuir et doivent toucher les quatres coins du ring) entre JTG et Shad, est plus pour pousher JTG qu'autre chose. La victoire de Cena me fait vomir mais le match était superbe. Entre Orton et Swagger les résultats me surprennent, j'aurais plus opté pour une victoire d'Orton mais ce dernier se venge après le match. Et pour finir le Cage Match était étrange car Jericho est sortit mais n’a pas gagné. Edge finit avec un SPEAR, SPEAR, SPEAR !!! Sans oublier le Gautlet Match pour The Miz qui à trop ouvert sa bouche et Big Show dans lequel la Hart Dynasty les ont vaincues en dernier après R-Truth/Morrison et MVP/Mark Henry.

Raw

Spoiler:

Mon avis : HONTEUX !!!!!!! Je n'ai que ce mot à la bouche. Presque tous les Main Eventers se retrouvent à Raw [Cena, Edge, Jericho, Triple H, Orton], seulement Batista et Taker sont restés à SmackDown. Et cela pourquoi ? Car la TNA met un show le Lundi donc toutes les meilleures superstars doivent aller à Raw. Je le dis depuis longtemps : la WWE déconne. De plus, je souligne que Batista ne catch plus à SmackDown donc il ne reste plus que le Taker qui lui non plus ne catch pas souvent. SmackDown avait une côte d'écoute très faible mais désormais elle va l'être encore plus. SmackDown se transforme en show de Mid Card, même si les titres par équipe unifiés y sont. J’aurais voulu voir Taker à Raw pour la fin de sa carrière car il s'agit tout de même du show principal, mais aussi Sheamus à SmackDown et qu’Edge et Jericho restent pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | KillerChamp




Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:24

Pour Extreme Rules, je pense qu'ils pouvaient faire gagner Orton, puis le lendemain le drafter à SmackDown, mais non, à mon avis le prochain N°1 Conteder pour le World Heavyweight Championship va être Christian, et tu as oublié de dire qui était la personne qui a porté un PowerBomb sur Rey Mysterio, mais moi je le sais et je vais le dire mais à la fin... Laughing

Pour le draft, moi j'aurais préferé que Jack Swagger se fasse drafter à Raw et John Cena à SmackDown pour faire circuler un peu les titres mondiaux, maintenant il nous reste à voir le résultat du draft supplémentaire...

La personne qui a attaqué Rey Mysterio est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:27

Extreme Rules
Je trouve que ça a été un grand Pay Per View, mais j'aurais aimé voir la victoire de Randy... sinon les résultats des autres matchs n'étaient pas si nuls que ça... mis à part le match de championnat de SmackDown comme tu le dis.

Raw
D'accord avec toi Orton, c'était NUL avec toutes les lettres ! Je n'ai jamais vu un draft aussi nul... il ne nous reste que Taker tout seul... j'attends pour voir le draft supplémentaire... espèrons qu'il ne soit pas nul comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Randy Orton | KillerChamp




Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:45

En plus, moi je crois qu'Edge va faire encore un Heel Turn car il a attaqué Randy Orton...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:07

Oh... pas si vite ! Tu crois qu'il change 50 fois de gimmick par an ? Laughing Sincèrement, je ne pense pas mais à la WWE, tout est possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Randy Orton | KillerChamp




Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:52

C'est vrai Jeff, peut être qu'Edge a fait ça parce que peut être ils vont reformer tous les deux la Rated RKO, comme avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:01

Oui, c'est parfaitement possible, maintenant qu'il est à Raw... il peut s'allier à Orton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Big Show

Big Show


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Bagnolet

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:19

Extreme Rules était un bon PPV dans l'ensemble sauf peut-être le match des divas et le match de championnat de SmackDown...

Et pour les drafts, c'est clair qu'il reste plus beaucoup de monde à SmackDown pour assurer des Main Events de folie ! Mais bon, c'est la WWE Very Happy Et puis, il reste le draft supplémentaire qui a lieu actuellement Very Happy


Pour l'instant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | KillerChamp




Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

Mais si on réfléchit bien, SmackDown va commencer à faire des Main Events avec des catcheurs débutants, puis ils vont commencer à s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Extreme Rules and Draft Left_bar_bleue0/0Extreme Rules and Draft Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:11

C'est vrai que ça aura un avantage pour les "petits" qui vont à SmackDown et ceux qui y restent... ça peut les lancer dans de nouvelles et meilleures feuds ! Smile Mais là, je trouve qu'il y a comme même un grand nombre de catcheurs à Raw... mais c'est la WWE qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Extreme Rules and Draft Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules and Draft   Extreme Rules and Draft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules and Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sujets WWE-
Sauter vers: