Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+4
Brock Lesnar
Jeff Hardy | The Enigman
Randy Orton | KillerChamp
Big Show
8 participants
AuteurMessage
Big Show

Big Show


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Bagnolet

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:18

Je ne sais pas s'il y a des fans de foot sur le forum, mais la Coupe du Monde est toujours un grand évènement sportif... même pour les moins passionnés !
Pensez-vous que la France ira loin dans ce Mondial ? Quelle équipe a le plus de chance de gagner le tournoi ? Votre équipe préférée ?


Groupes

Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D
Afrique du Sud Argentine Angleterre Allemagne
Mexique Nigeria USA Australie
Uruguay Corée du Sud Algérie Serbie
France Grèce Slovénie Ghana
Groupe E Groupe F Groupe G Groupe H
Pays-Bas Italie Brésil Espagne
Danemark Paraguay Corée du Nord Suisse
Japon Nouvelle Zélande Côte d'Ivoire Honduras
Cameroun Slovaquie Portugal Chili
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | KillerChamp




Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00

Voilà, mon équipe préferée est le...

Spoiler:
On va être champions du monde ! Vous alez voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Big Show

Big Show


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Bagnolet

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:20

Ouai 'fin vous êtes dans le groupe de la mort cette année... Very Happy ça va être compliqué de se qualifier face au Brésil et à la Côte d'Ivoire ! Surtout quand on voit voir parcours en éliminatoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:58

C'est clair ! Mais nous, on est là pour les soutenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Randy Orton | KillerChamp




Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:03

Ouais, mais n'empêche, la France a eu de la chance avec son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr/forum.htm
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

Mais elle a perdu beaucoup de grands joueurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:38

La France a perdu des joueurs, l'Argentine aussi... moi je dis : Vive le vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : La Ferté Saint Aubin

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

Oui surement que la France ira loin ! Mais avec les joueurs qu'ils ont prit, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Titanic Magnum

Titanic Magnum


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:02

Pas sur que la France puisse passer le premier tour.

Car vu les adversaire qu'il ont, rien n'est décider. Je dirais que le vrai groupe de la mort c'est le A. Car les 4 équipes sont très fortes alors que dans le groupe G, la Corée du Nord risque de se faire manger et n'aurais donc aucune chance.

Mais bon là mon avis je ne voit que 4 équipes qui peuvent être championne cette année, Espagne, Italie, Argentine et le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

Bon vue le match d'hier je vous dit la France vont faire un allez-retour , il vont faire les touriste :

France 2-1 Costa Rica :

-Il y a de la progression comparé aux match des qualif' ( Ile Féroé , Roumanie , Serbie...) ou il avez été minable , jamais de ma vie je pensais faire sa mais je l'est fait...J'ai éteint ma télévision pendant le match moi qui est prêt a regardé des match comme Tanzanie - Zimbabwe !

-Après quand tu vois Anelka ou Henry en pointe , tu te mais une balle dans le crâne ! Mais qui mettre ? C'est sa la question ! Benzema , non Raymond la pas pris .

-La défense : MINABLE ! Quand tu vois Gallas qui c'est pas faire de passe correcte , faut pas abusé ! Et Abidal qui se mais a dribblé en défense ! A par Sagne qui a été bon et Evra moyen .

-Milieu : Le meilleur Ribéry trés trés bon , Gourcuff a par tiré de loin il a rien faire et Toulalan c'est a peu près bien battu .

Après heureusement que Squillaci a remplacé Gallas et surtout VALBUENA ! Il a fait son rôle venir vers la fin du match apporté de la rapidité et surtout marqué parce que sa m'étonnerais que cette chèvre de Govou fasse sa !

Bref les Bleus en Coupe du monde je les mais 3° de leur groupe ou avec de la chance 2°
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:41

R-Truth a écrit:
Bon vue le match d'hier je vous dit la France vont faire un allez-retour , il vont faire les touriste :

France 2-1 Costa Rica :

-Il y a de la progression comparé aux match des qualif' ( Ile Féroé , Roumanie , Serbie...) ou il avez été minable , jamais de ma vie je pensais faire sa mais je l'est fait...J'ai éteint ma télévision pendant le match moi qui est prêt a regardé des match comme Tanzanie - Zimbabwe !

-Après quand tu vois Anelka ou Henry en pointe , tu te mais une balle dans le crâne ! Mais qui mettre ? C'est sa la question ! Benzema , non Raymond la pas pris .

-La défense : MINABLE ! Quand tu vois Gallas qui c'est pas faire de passe correcte , faut pas abusé ! Et Abidal qui se mais a dribblé en défense ! A par Sagne qui a été bon et Evra moyen .

-Milieu : Le meilleur Ribéry trés trés bon , Gourcuff a par tiré de loin il a rien faire et Toulalan c'est a peu près bien battu .

Après heureusement que Squillaci a remplacé Gallas et surtout VALBUENA ! Il a fait son rôle venir vers la fin du match apporté de la rapidité et surtout marqué parce que sa m'étonnerais que cette chèvre de Govou fasse sa !

Bref les Bleus en Coupe du monde je les mais 3° de leur groupe ou avec de la chance 2°
Tu as tout expliqué rien a dire....
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Coupe du Monde 2010 Left_bar_bleue0/0Coupe du Monde 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:17

Ouai sauf qu'a un moment j'ai écrit "Sagne" au lieu de "Sagna" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2010
» Résultats SmackDown 30/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: