LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)

R-Truth
Maryse
Rob Van Dam
CM Punk
Eddie Guerrero
Taker54 | Legend of C-V
Jeff Hardy | The Enigman
Edge
Jason Hades | Firetruck
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Date d'inscription : 26/04/2010

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Left_bar_bleue0/0Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:13

Le jeu est simple... je donne des indices, vous trouvez le bon catcheur et c'est vous qui donnez les indices après, ainsi de suite. Au bout de 5 réponses on redonne un indice.

Indice : Je me bat en slip.
Jason Hades | Firetruck

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:51

Batista ?
Edge

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:13

The Miz ?

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:20

Randy Orton
Jeff Hardy | The Enigman

Date d'inscription : 13/03/2010

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:12

Kofi Kingston
Taker54 | Legend of C-V

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:13

Jericho ?

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:21

Cody Rhodes

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:34

Faux X 6
Indice : J'ai les cheveux longs.

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:35

CM Punk ?

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:37

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

Triple H

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:44

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45

Drew McIntyre

Drew McIntyre
L'élu de McMahon.

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:48

Bravo RKO , à toi.

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:50

Indice : Je suis blond.

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:52

Dolph Ziggler

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:53

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:01

Mr Perfect

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

Si c'est un catcheur, Edge !

Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) Empty
MessageSujet: Re: Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se)   Trouve le(a) bon(ne) catcheur(se) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:07

Faux aux deux.
Eddie Guerrero