Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fédération de catch à Speech et à Simulation !

AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Wresling Machine is back !

Aller en bas
AuteurMessage
Kurt Angle

Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
The Wresling Machine is back ! Left_bar_bleue0/0The Wresling Machine is back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

The Wresling Machine is back ! Empty
MessageSujet: The Wresling Machine is back !   The Wresling Machine is back ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:45

Depuis quelques mois une nouvelle fédération avait vu le jour. A ce jour elle est encore en développement car elle conte très peu de Superstars. Les grosses fédérations do moment, tel que la World Wrestling Entertainment ou la Total Non Stop Action ont vu leurs plus grandes superstars partir suite aux nouvelles restrictions imposés. Parmi elles l'interdiction des coups de chaises sur le crâne de son adversaire. Cette nouvelle fédération n'a rien interdit, tout est permit, tout le rooster est libre de faire ce qu'il lui passe part la tête durant les matchs. Cette fédération à pour nom World Live Federation. Parmi les superstars présentes de grands noms de la WWE tel que John Morrison, John Cena, Randy Orton mais aussi de la TNA comme Jeff Hardy. D'autres moins connus ont fait les beaux jours d'autres fédérations japonaises. le plus connu avait pour nom Jason Hades, plus connut sous Firetruck à Catch Virtuel. Parmi tous ses noms un homme manquait à l'appelle. La World Live Federation à dut mettre le prix pour que cet hommes accepte de signé. Cet homme se considère comme le meilleur lutteur de tous les temps. Cet homme à parcourut les rings du monde entier. Il est multiple champion du monde. Avec seulement dix ans de carrière il cumul déjà douze titres de champion du monde. Il est seulement a quatre longueurs du recordman Ric Flair et ses seize titres alors que ce dernier à eu une carrière de plus de 35 ans. De plus cet homme est le seul lutteur à être médaillé d'or aux Jeux olympiques. Cet homme est unique dans son genre, il s'agit bien évidement de Kurt Angle. Lui qui avait fait un parcours fulgurent à la WWE et qui avait littéralement dominé la TNA et Catch Virtuel. Il débarque aujourd'hui à la WLF afin de la dominé. Il avait déjà fait le tour du propriétaire et il se sentait comme chez lui. Kurt Angle voulait déjà prendre connaissance avec ce nouveau public et s'avança donc dans les backstages en direction du ring. Il s'agissait du premier lutteur qui se rendait sur le ring de Rampage depuis l'arrivé de masse du 18 Mai. Le public présent dans la salle allait assister au premier show de cette nouvelle fédération. Ils étaient tous très impatient qu'il commence. Cela se voyait sur leurs visages mais aussi à la joie qui les animaient.

The Wresling Machine is back ! 4live-fans-28.03.10.1

Soudain la salle fut plonger dans le noir complet, le public qui s'avait que l'homme d'outre tombe avait lui aussi signé commença à chanter "TAKER, TAKER, TAKER ". Mais il ne s'agissait pas de lui, soudain de nombreux feus d'artifices sortirent du haut de la rampe d'entrée.

The Wresling Machine is back ! 4live-hdsdset-25.01.08.4

Cela marquait le début officiel, les fans étaient de plus en plus surexcités. Les caméras se tournaient ensuite vers les deux commentateurs Jim Ross qui avaient quitté la WWE en 2009 et Jerry " The King " Lawler qui lui ne pouvait plus supporter les caprices de Vince McMahon et avait choisit de venir dans cette petite fédération plaine d'avenir.

The Wresling Machine is back ! Vlcsnap-831276

[ > Jim Ross < ]

Bonsoir à tous, que vous soyez en face de votre poste de télévision ou sur votre ordinateur. Je suis de nouveau avec mon ami Jerry Lawler, l'uns des meilleurs commentateurs dans ce milieu.

[ > Jerry Lawler < ]

Oh Jim cela est trop d'honneur, tout le monde sait que vous êtes bien meilleur que moi. De plus à ce que je sache nous ne sommes pas la pour en débattre, une soirée nous attend.

[ > Jim Ross < ]

Vous avez raison Jerry, je suis meilleur et la soirée qui nous attend nous promet de nombreuses surprises. Rampage est remplit de superstars pleines de talent. The Big Show, Jeff Hardy, R-Thruth...

[ > Jerry Lawler < ]

Kurt Angle, ou encore Jason Hades.
Ne faites pas la tête Jim, je m'excuse de vous avoir coupé mais ces deux hommes sont selon moi les plus talentueux, et je devait terminer cette liste en les citant en dernier.

[ > Jim Ross < ]

Pour la peine vous me payerez un café.

[ > Jerry Lawler < ]

Qui mais sa ne va pas ce matin encore c'est moi qui vous l'es payé donc la prochaine fois ce sera votre tour.
Bon voyons ce qu'il va se passer, qui seront les prochaines superstars qui seront en action ce soir. Regarder la ravissante Lilian Garcia monte sur le ring.

En effet après son départ de la WWE, Lilian Garcia avait passé quelques mois avec ses enfants et son mari, mais quelque chose lui manquait. L'environnement du catch certainement, elle qui était à la WWE depuis dix ans voulait remonter sur les rings, le catch était son environnement, son terrain de jeu. Elle à donc décidé de reprendre son ancien poste mais pas à la WWE car avec les 300 dates quelle propose Lilian ne pouvait pas passer de bon moments avec sa famille. Elle a donc choisit la WLF car elle lui proposait des horaires allégés.

The Wresling Machine is back ! Lillian_singing1

[ > Lilian Garcia < ]

J'espère que vous êtes chauds ce soir !!! Nous allons passés ensembles une partie de la soirée. Nous allons commencer par ...

Lilian ne put terminer car elle fut couper par un titantron. Un titantron qui était connu des fans.