Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !

Une fédération de catch à Speech et à Simulation !

AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

7 renvois du côté de la WWE.

2 participants
Randy Orton | KillerChamp

Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
7 renvois du côté de la WWE. Left_bar_bleue0/07 renvois du côté de la WWE. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Tweener

7 renvois du côté de la WWE. Empty
MessageSujet: 7 renvois du côté de la WWE.   7 renvois du côté de la WWE. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:54

Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J, Jimmy Wang Yang.

On peux donc penser que Shelton Benjamin sera bien évidemment convié par la TNA avec son ami Charlie Haas.

Citation :
WWE has come to terms on the release of WWE Divas Mickie James and Katie Lea Burchill as well as Superstars Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J and Jimmy Wang Yang as of today, April 22, 2010. We wish them the best in all future endeavors.

Mais la WWE a aussi renvoyé Mike Knox.
Source : FNLutte
Big Show

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Bagnolet

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Statut : Heel

7 renvois du côté de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: 7 renvois du côté de la WWE.   7 renvois du côté de la WWE. I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

Shelton Benjamin a surement mieux à faire à la TNA. Il sera mieux utilisé qu'à la WWE Very Happy
Pour les autres (sauf Mickie) on les voyait jamais à l'écran, c'est pas une grosse perte de la compagnie !

7 renvois du côté de la WWE.

:: Divers :: Sujets WWE-
Sauter vers: