Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande annonce du GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Grande annonce du GM Left_bar_bleue0/0Grande annonce du GM Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Grande annonce du GM Empty
MessageSujet: Grande annonce du GM   Grande annonce du GM I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:11

Tout était calme dans l'arène, tout était silencieux. On vit sur l'écran le General Manager de Rampage dans les backstages...
Il était en train de se préparer pour la grande annonce qu'il allait faire dans quelques instants. Quand il était prêt, il se décida à commencer sa marche vers le ring...

Déjà dans les couloirs, il croise Todd Grisham qui l'interpèle...
Todd Grisham : Bonsoir Jeff, est-ce que je peux vous poser quelques petites questions ?
Jeff Hardy : Bonsoir Todd ! Biensûr.
Todd Grisham : Que pouvez-vous nous avancer sur votre annonce de toute à l'heure ?
Jeff Hardy : Je peux juste vous dire que cette annonce va faire des changements à Rampage... le reste vous le saurez, vous et tous, toute à l'heure.
Todd Grisham : D'accord. Merci à vous Jeff.

Jeff continua donc sa marche. C'était le moment de faire son entrée dans l'arène...


~ Jeff Hardy Entrance ~

Grande annonce du GM 4live-jeff.hardy-14.11.08.3

Grande annonce du GM 4live-jeff.hardy-15.05.09.1

Grande annonce du GM 4live-jeff.hardy-15.05.09.3

Grande annonce du GM 4live-jeff.hardy-15.05.09.2

On entendit des cris de joie, la foule était explosive dès qu'elle entendit ce nouveau thème de Jeff !
Jeff fit son entrée habituelle, puis se munit d'un micro pour faire son annonce... il commença à parler.


Jeff Hardy : Bonsoir à vous tous ! C'est un plaisir d'être avec vous sur ce ring pour la première fois ! Merci à vous pour cette magnifique accueil ! Mais comme vous le savez tous, je ne suis pas là que pour dire bonsoir... j'ai une annonce à faire. CETTE annonce tant attendue... je ne vais pas prendre longtemps, je vais faire tout de suite l'annonce... tout ça juste pour vous dire que... qu'il va y avoir un nouveau General Manager à Rampage. Et biensûr, moi je ne serais plus votre General Manager. Mais ne soyez pas comme ça, car je ne vais pas vous laisser ! Je vais comme même rester à Rampage, mais en tant que catcheur. Et puis, j'ai encore autre chose à faire... vous le saurez dans pas longtemps... je sais, que du mystère avec moi, je sais ! Mais vous le saurez vraiment dans pas longtemps... bon, maintenant passons à une autre chose, le nouveau General Manager. Qui est-ce ? Vous devez vous poser cette question, hein ? Bon, bah, faisons entrer votre nouveau... ou plutôt notre nouveau General Manager !

Jeff attendit le nouveau General Manager...


Dernière édition par Jeff Hardy | The Enigman le Lun 24 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Chris Jericho || Wayne

Chris Jericho || Wayne


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Grande annonce du GM Left_bar_bleue0/0Grande annonce du GM Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Grande annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce du GM   Grande annonce du GM I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:59

Un titantron retenti. Celui de Chris Jericho, la nouvelle superstars de WLF.


Grande annonce du GM 4live-10

Chris Jericho monta sur le ring puis regarda la foule.

Grande annonce du GM Jerich10

Chris Jericho demanda un micro puis parla.

Grande annonce du GM Jerich11




Jeff Hardy tu lache déjà ton poste alors qu'il y a même pas eu de match. Tu es pire que Mr.McMahon, lui il a quand même tenu plus longtemps que toi. Regardez le, il se croit puissant alors qu'il ne peut même tenir une semaine, c'est sa que vous applaudissez. Vous voyez se mec n'a pas le courage de tenir un show. Jeff Hardy tu n'est qu'un looser. Et tu compte rester a Rampage, non mais tu te moque de nous là. Jeff Hardy tu as perdu ta force que tu avait dans le temps, maintenant tu n'es qu'un LOOSER !!! Les fans t'aime pour se que tu fais mais c'est fini car tu ne vas plus rien faire.

Chris Jericho regarda les fans qui le hué.

Grande annonce du GM Jerich12

Vous me hué, moi !!! Taissez-vous !!! Vous applaudissez un mec qui quitte son poste
parce que il a trop de chose a gérer mais vous vous trompez il ne gére rien ! Il a était GM mais aucun match n'a eu lieu pendant qu'il tenait son poste. Jeff Hardy tu vas nous refiler un looser comme toi. Un autre looser qui ne tiendra pas le coup et qui partira alors qu'il n'a fais aucun match lui aussi. Jeff j'éspère que ta choisi un GM qui ne craquera pas comme toi. Des mauviettes comme toi, on en veut pas. Dernièrement j'ai vu Mr.McMahon trainer dans les couloirs. Si Mr.McMahon devient GM, je te promer que je lui ferait vivre un cauchemar. Il n'aura aucun pouvoir sur moi, je suis libre de mes acte pas comme à la WWE. Mr.McMahon je serais ton pire cauchemar. J'ai changé par rapport à la WWE. Je ne suis plus le même, je suis incontrolable donc n'essaye pas de m'avoir dans ta poche comme cette mauviette de Jeff Hardy.


Chris Jericho regarda autour de lui puis repris.

Jeff j'éspère que ta fais le bon choix sinon ton nouveau GM le regrettera, d'être venu à la WLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | The Enigman

Jeff Hardy | The Enigman


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Grande annonce du GM Left_bar_bleue0/0Grande annonce du GM Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Grande annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce du GM   Grande annonce du GM I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:44

Jeff fut surpris par l'entrée de Jericho dans le ring. Après son discours, Jeff reprit la parole...

Grande annonce du GM Jeff_h11

Jeff Hardy : Une mauviette ? MOI ? Je n'ai pas le courage, hein ? Je suis encore pire que Mr. McMahon ?

Jeff observa le public puis se tourna vers Jericho.

Grande annonce du GM Jeff_h12

Jeff Hardy : Ecoute ! Si je quitte mon poste de General Manager de Rampage, c'est qu'il y a bien une raison... comme je l'ai bien dit ! Je vais faire quelque chose d'autre car on a besoin de quelqu'un quelque part d'autre dans la fed. Mais puisque tu dis que je pars alors qu'il n'y a eu aucun match et aucun show, pourquoi pas organiser le premier show... et le premier match de ce show sera un Normal Match qui opposera TOI contre MOI, si tu gagnes je serais une mauviette qui n'a pas de courage, enfin, tout ce que tu viens de dire... mais si JE gagne...

La foule cria de toute ses forces.

Jeff Hardy : ...si je gagne, je resterais General Manager ! Et crois-moi, je ne vais pas rester les bras croisés après tout ce que tu viens de me dire ! Alors, arrête de dire que tu es libre par rapport à tes actes et que tu es incontrolable et monte sur le ring pour combattre et non pas pour faire tes discours bidules qui ne servent à rien ! Le public ne veut pas de tes discours, PERSONNE ne veut de tes discours ! Tout le monde veux quelqu'un qui monte sur un ring pour combattre, pour montrer sa puissance !

Les fans de Jeff se mirent à crier, ils n'en pouvaient plus.

Jeff Hardy : Alors ? Tu n'as pas de réponse ? Tu as perdu tout ton courage ? Auras-tu le courage, seras-tu si courageux de te montrer face à moi sur ce ring pour combattre ? Sincèrement, je pense que tu ferais mieux de te concentrer sur le combat plutôt que sur tes paroles...

Jeff attendit une réponse de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivefederation.catch-forum.fr
Chris Jericho || Wayne

Chris Jericho || Wayne


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Grande annonce du GM Left_bar_bleue0/0Grande annonce du GM Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Grande annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce du GM   Grande annonce du GM I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:44

Grande annonce du GM Jerich13

Tu te moque de nous ou quoi ? On a besoin de toi ailleur. Pourquoi aurait on besoin d'un mec qui ne sais même se qu'il veut. Tu as fait une annonce pour dire que tu laisser ton poste a un autre incapable comme toi et maintenant tu veux faire un match pour savoir si tu vas rester GM. Jeff si tu gagne tu reste GM, ok mais si je gagne tu acceptera que tu es une mauviette. Ce n'est pas equitable Jeff, alors je change un peu si tu gagne tu reste Gm sa ok mais si je gagne je choisi le nouveau GM. Je ne veux plus te voir GM, je choissirais un meilleur GM que toi, un qui aura le courage de tenir un show. Pas comme toi.

Chris Jericho rigola alors que les fans le hué puis il reprit.

Grande annonce du GM Jerich14

Tu veux que j'arrète mais discours et que je te mettes ta raclé. Je pense que sa serait mieux pour toi si je te laisser la chance de t'endurcir un peu car tu ne vas pas réssister au match, tu ne tiendras pas. C'est toi qui me dit de me concentrer pour le match mais c'est l'hospital qui se fou de la charité. Sa fais longtemps que tu n'a pas fais de match avec tes problème avec la justice donc c'est plutôt toi qui devrais te concentrer.

Jericho s'arrèta et se rapprocha de Jeff et lui dit.

Jeff si je te gagne, je montrerais a tous ces gens que tu n'est plus la superstars que tu était, je montrerais que tu n'a plus de force pour tenir dans un match, je montrerais que tu n'es qu'un lache, je montrerais que ta gloire est fini, je montrerais que ta popularité est fini, je montrerais tous sa dans un ce match face a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande annonce du GM Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce du GM   Grande annonce du GM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Friday Night Rampage :: Ring de Rampage-
Sauter vers: