Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5168 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5168 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AJ Styles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Styles !¡ TOF

AJ Styles !¡ TOF


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

AJ Styles ! Empty
MessageSujet: AJ Styles !   AJ Styles ! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:49



AJ Styles ! 4ul4pc6

Allen Entre Sous Son titantron . Il Monte sur le Ring Sous L'acclamation des fans , il sourit , et Demande un Micro .

" Hello Everybody ! Aj Styles Is Really Come Back to WLF ! Comment allez Vous ? Moi je vais Bien , en compagnie de mes fans , de retour , après la TNA , ya la WLF , Fédération qui compte pas mal de mes anciens amis . Lacey , Kurt et J'en oublie . Donc voila , je veux un Match Mais pas contre n'importe qui , contre un ancien de la WWE dans Un Match Steel Cage , Qui est partant , Get Ready To Fly ! "
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles !¡ TOF

AJ Styles !¡ TOF


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles !   AJ Styles ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:22

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
AJ Styles ! Left_bar_bleue9223372036854775807/14AJ Styles ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/14)
Statut : Heel

AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles !   AJ Styles ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:06