Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5169 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5169 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Left_bar_bleue0/0jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:37

jaimerai quond maide pour sois trouver des image animée ou mexpliquer comment lles faier quelle logi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson

Ezekiel Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Left_bar_bleue9223372036854775807/14jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/14)
Statut : Heel

jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:52

Jack Swagger a écrit:
jaimerai quond maide pour sois trouver des image animée ou mexpliquer comment lles faier quelle logi ? lol! lol!

D'abord ecrit mieux Wink


Dernière édition par Ezekiel Jackson le Dim 30 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles !¡ TOF

AJ Styles !¡ TOF


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010

jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:01

+5000..

Incompréhensible ton Post .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho || Wayne

Chris Jericho || Wayne


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Left_bar_bleue0/0jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:38

Franchement Ezekiel Jackson t'es mal placé pour dire sa en plus "d'abord" sa s'écrit comme sa. Donc te la ramène pas sur son orthographe car tu n'es pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hades | Firetruck

Jason Hades | Firetruck


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Left_bar_bleue0/0jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

Langage SMS FUCK!!!

Si vous (je t'inclus dedans Pine de Huitre) continuez à parler comme ça, ban' pour une semaine, et après pour un mois, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Left_bar_bleue0/0jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:43

d' accord désole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande   jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin dade pour les GIF si cest ca le nom sde se que je demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Boune a besoin d'un mentor
» Fiche de demande de Team et Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers: