Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5168 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !

Une fédération de catch à Speech et à Simulation !

AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Evan Boune a besoin d'un mentor

4 participants

Victoires / Matchs :
Evan Boune a besoin d'un mentor Left_bar_bleue0/0Evan Boune a besoin d'un mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Boune a besoin d'un mentor Empty
MessageSujet: Evan Boune a besoin d'un mentor   Evan Boune a besoin d'un mentor I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

un Titrant retantit

Evan Boune a besoin d'un mentor Evan1

c'est notre evan

Evan Boune a besoin d'un mentor 4live-evan.bourne.-15.07.08.1

Evan Boune a besoin d'un mentor Bourne9998_Ebene_1
evan prend un micro

Bonsoir PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!

EVAN EVAN EVAN

je suis ici se soir car je suis a generation est a generation il faut un mentor
est donc voila moi je suis deja tres fort je pourrai etre le 1 er de generation mes sans vous mentir
un mentor va me servir enormément a apprendre beaucoup de chose pour etre aussi le 1er a a rampage
ou a attitude est etre le mellieur ou etre le champion du monde par equipe avec le mentor qui va accepter
ma demande donc voila je suis a la recherched'un mentor pour generation ou meme apres generation
champion par equipe

MERCI PUBLIC

on entend au font de la salle tout le public cris DERIEN EVAN !!!!!!!!!!

Evan Boune a besoin d'un mentor Empty
MessageSujet: Re: Evan Boune a besoin d'un mentor   Evan Boune a besoin d'un mentor I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:31

AIR bourn AIR bourn AIR bourn
Evan Boune a besoin d'un mentor 1zqpiqa