Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5168 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !

PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Lacey veut son prmeier match

Lacey Von Erich

Date d'inscription : 21/05/2010

Lacey veut son prmeier match Left_bar_bleue0/0Lacey veut son prmeier match Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

Lacey veut son prmeier match Empty
MessageSujet: Lacey veut son prmeier match   Lacey veut son prmeier match I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:49

Tout était calme, quaand soudain un titantron fait face, c'etait celle de la nouvelle diva, Lacey Von Erich, on se demandait ce qu'elle venait faire ici

Lacey veut son prmeier match Lacey_Entrance_01

Lacey veut son prmeier match Lacey_Entrance_02

Lacey veut son prmeier match Lacey_Sieg_01

Elle fesait son entrée tout en ignorant le public, Puis elle monta sur le ring et prit un micro puis dit:

¤ Lacey Von Erich ¤

Hello WLF, hello fans, j'éspere que vous êtes content de me revoir, et oui votre diva est de retour mais cette fois ci, c'est pour catcher et devenir championne, oui a l'epoque de la TNA j'etais en quelque sorte le manager des Beautiful People, fini les couvertures de magasine, fini les photoshoot et encore plus important fini d'etre la deuxiéme, je suis bien décidée a devenir une vrai lutteuse et a devenir championne du monde toute seule car a la TNA j'ai été co Championnes avec Velvet Sky & Madison Rayne, mais j'avoue que mon équipe me manque, j'aurai bien aimé faire the beautiful people ici mais je dois me debrouiller seule, mais la n'est pas encore le sujet . Si je suis ici se soir c'est parce que l'on m'a donné un post, un post qui allait me faire grandir physiquement mais aussi mentalement, on m'a offert une nouvelle place de diva de WLF, on m'a refait confiance et je ne trahirais pas cette confiance . Cette confiance qui me donnera la force pour avancé et cette force qui m'aidera a vaincre mes ennemies, toutes celles qui se dresseront devant moi tomberont aussi tôt j'ai bien dis toute et sa sans aucun expetion mon but est de devenir Championne de la meilleur des fédération, mais pour sa je dois faire mes preuves et vaincre d'autre sois dissant lutteuses et je vais commencé pendant le prochain numéro de WLF en battant une diva, celle qui osera monté sur ce ring et accepté mon défi alors je défie n'importe qu'elle diva a venir me tenir tête et a accepté mon défi pour avoir un match lors du prochain show.

Lacey veut son prmeier match
» Eddie Guerrero veut un match