Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération de catch à Speech et à Simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Lacey Von Erich Room ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:57

Lacey venait d'arriver ici à la WLF, elle venait de découvrir sa loge, tout était déjà instalé, il lui manquait plus qu'à installer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:01

Une nouvelle diva venait d'être engagée par la World Live Federation. Une ancienne membre de l'équipe féminine la plus dominatrice de la TNA. Fille du légendaire Kerry Von Erich. Il s'aggisait bien évidemment de sa fille Lacey.

Kurt se promenait dans les couloirs quand il remarqua qu'une nouvelle loge était occupée, mais il n'y avait pas encore de nom sur la porte. Il décida de rendre visite à cette diva. Il toqua trois fois et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:16

Lacey qui était à l'intérieur entendit quelqu'un frapper à la porte, elle se demandait qui pouvait venir la voir, car elle ne connaissait personne, elle alla ouvrir la porte et en voyant Kurt elle dit :

Salut, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:52

Kurt vut la sublime diva, il n'en croyait pas ses yeux, Lacey était parmi eux. Il passa discretement sa main dans son dos afin de se pincer discrètement afin de savoir si il n'était pas en plein rêve. Un petit "Aïe" sortit de sa bouche, mais Lacey ne le remarqua pas. Kurt ne revait pas, il avait bien en face de lui la diva la plus charmante et la plus talentueuse que la TNA ait connu. Puis il lui dit :

Je voulait faire connaisance avec la nouvelle diva qui avait pris cette loge. J'espère que tu te sentiras comme chez toi !

Kurt fixait toujours la charmante diva, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:12

Lacey dit :

Et oui, c'est moi, la dernière fois qu'on c'était vu, c'etait à la TNA, mais pourquoi tu me regardes comme si tu ne m'avais jamais vu de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:22

Kurt écoutait chaque parole de Lacey, il était comme envouté par sa voix. Lorsqu'elle eut terminé, il reprit...

Oui je t'ai déjà vu mais jamais de si près, tu es charmante et vraiment ravissante. De plus, à la TNA nous n'avons jamais pu vraiment faire connaissance.

Kurt était sous le charme, il attendait la réponse de Lacey avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:02

C'est vrai, on a pas eu le temps de faire connaissance à la TNA, c'est normal aussi, j'étais trop occupée avec Les Beautiful People, mais maintenant qu'on est à la World Live Federation, on peut faire connaissance si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:10

Moi, je veux bien ! Il n'y a pas de problème. Ca te dis d'aller au cinema ou bien d'aller prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:15

Aller prendre un verre, je veux bien, on y va quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:24

Tu me dis quand tu es prête et on pourra y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:54

Ok ! Je me prépare et je viens te chercher dans ta loge, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
♥ Lacey Von Erich Room ♥ Left_bar_bleue0/0♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Heel

♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:56

Il n'y a pas de problème, je t'attends dans ma loge alors !

Kurt quitta la loge de Lacey et retourna dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Lacey Von Erich Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lacey Von Erich Room ♥   ♥ Lacey Von Erich Room ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Lacey Von Erich Room ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey veut son prmeier match
» The Sexiest of Sexy Room
» Captain Charisma Locker Room
» Chris Jericho || Wayne Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Backstages :: Loges des divas-
Sauter vers: