Ce fut le Sam 13 Mar - 19:30 que World Live Federation ouvrit ses portes, une fédération de catch à Speech et à Simulation crée par Jeff Hardy & John Cena... Elle a donc à peine 5181 jours ! Notre communauté de 47 membres a posté au total 1332 messages. D'ailleurs Noundadedo est notre tout dernier inscrit... alors n'hésites pas à agrandir cette communauté en cliquant sur "Enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur "Connexion" ! Bonne journée/soirée !

Une fédération de catch à Speech et à Simulation !

AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...

Captain Charisma Locker Room

Christian

Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche de catcheur
Victoires / Matchs :
Captain Charisma Locker Room Left_bar_bleue0/0Captain Charisma Locker Room Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut : Face

Captain Charisma Locker Room Empty
MessageSujet: Captain Charisma Locker Room   Captain Charisma Locker Room I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

Christian entra et ferma la porte.

Captain Charisma Locker Room
» Chris Jericho || Wayne Locker Room